Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GANAVEC
LE BLOG DE GANAVEC
Archives
1 avril 2012

7 ANS

Vendredi Gaëlle a encore souffler ses bougies

Une année de plus 

---------------------------------------------------------------

Jeudi on a fait 2 gros gâteaux pour emmener a l'ecole

gateau ecole

Et on a encore souffler les bougies a la maison avec un autre gros gâteau (au chocolat cette fois ci)

gateaumaison

----------------------------------------------------

Comme a chaque fois elle a eu tout plein de cadeaux de la part de tout le monde

Je vous montre juste ce que je lui ai offert

 -----------------------------------------

Une poupée PAOLA REINA (car elle me pique souvent la mienne)

poalagaelle

Une superbe mallette avec tout ce qu'il faut pour coudre de jolis vêtements a sa nouvelle poupée

malette couture

vetements

Et pour finir sa princesse préférée

raiponce

 Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa alors je lui fait pleins de gros bisoux

Anniversaire01

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
joyeux anniversaire à ta fille.
R
oh bin didonc tout un chouette anniiiiversaiiiire...et sympa tous ces cadeaux...vraiment bien gatee!
LE BLOG DE GANAVEC
Publicité
Newsletter
Publicité