Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GANAVEC
LE BLOG DE GANAVEC
Archives
30 avril 2013

LIEBSTER AWARD

La gentille LENA CKZ  m'a nominée pour le Liebster Award...



Le principe est simple, c'est une sorte de chaîne (à priori née en Allemagne) qui permet de faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés. 
Il faut répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nominé, citer 11 indiscrétions à notre sujet,  nominer à son tour 11 personnes et leur poser 11 questions.

 

Voici donc les questions :

1. Que fais-tu comme loisir créatif? 
Un peu de tout mais surtout tricot et crochet
 
2. Ta garde-robe est-elle à tendance monochrome ou multicolore?
Plutôt multicolore
 
3. As-tu des animaux? Si oui, lesquels?
Oui, 2 chats et un lapin nain
 
4. Ta dernière idée folle?
?????
 
5. Depuis combien de temps es-tu sur la blogosphère?
Depuis 2007
 
6. Dans quel coin vis-tu?
En Andalousie, un petit village près de Grenade
 
7. Quels sont tes "en cours"?
Oh la la beaucoup trop
 
8. Quelle est ta dernière lecture?
Je lis surtout des bouquins de tricot, crochet etc.... donc je dirais 150 grannies a crocheter
 
9. Quel est le plat qui te rappelle le plus ton enfance?
Les coquillettes au jambon
 
10. L'ouvrage le plus interminable que tu aies crocheté/tricoté/cousu?
Un de mes en cours : un couverture
 
11. Thé ou café?
Ni l'un ni l'autre
=================================================
Les 11 indiscrétions à mon sujet
1. Je parle 3 langues
2. J'ai fait 11 ans de danse contemporaine
3. Je mange du chocolat a longueur de journée
4. Je collectionne des vaches
5. Je tricote depuis l'age de 7 ans
6. Je suis ambidextre
7. Je suis tres maniaque
8. Je suis nul en maths
9. Je vis en Espagne depuis 12 ans
10. J'adore regarder des séries
11. Je suis super fan de Vanessa Paradis
==================================================
Les 11 questions que je pose :
1. Plutôt tricot ou crochet ?
2. Quelle est ta couleur préférée ?
3. As tu des enfants ?
4. Quelle est ta marque de laine favorite ?
5. Plutôt sucre ou sale ?
6. Combien d'en cours as tu en même temps ?
7. Quel est ton mois de naissance ?
8. As tu des phobies ?
9. Quelle est ta série télé favorite ?
10. Quelle est ton fil  favori ?
11. Plutôt plage ou montagne ?
===================================================
Les 11 personnes que je nomine sont :
 
 

 

Publicité
Commentaires
R
oui un prix bien merite....et tout un tag....;)
LE BLOG DE GANAVEC
Publicité
Newsletter
Publicité