Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GANAVEC
LE BLOG DE GANAVEC
Archives
24 octobre 2010

COUCOU

Je profite d'être chez une copine pour vous faire un petit coucou.
Toujours pas d'internet chez moi. VIVE ORANGE ESPAGNE. Plus de 2 mois pour avoir une connexion internet, j'hallucine.
Sinon ici tout va bien Gaëlle a bien sur repris le chemin de l'école, dernière année de maternelle.
La maison nouvelle se range et se décore tout doucement

LA CHAMBRE DE PRINCESSE GAELLE

chambre1
chambre2
chambre3

LA CUISINE

cuisine

Et début Septembre Gaëlle c'est fait une nouvelle copine qui se nomme PILOU

lapin

Publicité
Commentaires
B
waout c est superbe<br /> Gaelle a un merveilleux ami
R
oooh trop contente de te relire ma belle...punaise ouiii c long...mais quelle belle chambre!!!
S
rebienvenue a toi coco...et merci de la visite de ta maison...<br /> en tout cas,suis contente d'avoir de tes nouvelles...
S
rebienvenue a toi coco...et merci de la visite de ta maison...<br /> en tout cas,suis contente d'avoir de tes nouvelles...
S
rebienvenue a toi coco...et merci de la visite de ta maison...<br /> en tout cas,suis contente d'avoir de tes nouvelles...
LE BLOG DE GANAVEC
Publicité
Newsletter
Publicité