Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GANAVEC
LE BLOG DE GANAVEC
Archives
5 septembre 2009

NOUVEAU BLOG

Un nouveau blog a vu le jour


mous

C'est le blog de Anne Marie et pour la petite histoire ce n'est autre que la mamie de Clara et Nolan (mon filleul).
Il faut aussi dire que c'est a cause grâce a elle si je tricote, elle m'a beaucoup appris dans ce domaine et aussi toutes les bases du crochet.
Alors allez lui faire un petit coucou.

Publicité
Commentaires
N
Bonne continuation pour ce nouveau blog,très sympa
E
okkkkkkkkkkkkkk
R
et bin plus qu'a aller voir...;o)
M
le coucou a été fait, maintenant j'attends les photos. Vite vite
C
Coucou j'y allée y faire un saut. curieuse de voir ses ouvrages
LE BLOG DE GANAVEC
Publicité
Newsletter
Publicité