Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GANAVEC
LE BLOG DE GANAVEC
Archives
17 août 2009

AVANT - APRES

Plus de 10 ans séparent ces deux photos
Hier soir j'ai retrouver mes vielles copines ( oui je sais il y a un garçon mais c'est pareil  LOL!!!)
Depuis que j'habite en Espagne on a pas l'occasion de se voir souvent et comme je suis en France en période de vacances scolaire c'est pas évident pour se voir. Mais la hier soir, on a enfin pu se retrouver et c'était bien chouette.
Alors surtout  on ne rigole pas
hier

Je pense que vous savez ou je suis ?? non ??

Edit de 20h21

Je vous montre la reponse

hier2

Publicité
Commentaires
E
sympa ces retrouvailles!!!!!!!!
E
c'est génial ce genre de retrouvailles !!! ;-)
C
wow c'est génial de se retrouver entre amies surtout avec 10 ans d"absence !!<br /> je t'ai reconnu hi hi hi <br /> bisous
N
Sympa de se retrouver entre amis.
S
hi hi je crois tavoir reconnu moi !!!<br /> bravo a vous tous
LE BLOG DE GANAVEC
Publicité
Newsletter
Publicité