Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GANAVEC
LE BLOG DE GANAVEC
Archives
7 avril 2009

PARC DES SCIENCES DE GRENADE

On profite des vacances de pâques pour se promener
Aujourd'hui j'ai emmener Gaëlle au parc des sciences

Voici un petit aperçu de la journée

LES NOUVEAUX AMIS DE GAËLLE

ps2

LES RAPACES

ps3

L'ÎLE AUX PAPILLONS

ps4

ps5

ps6

EXPOSITION SUR L'ANTARCTIQUE

ps7

EXPOSITION SUR LES ANIMAUX VENIMEUX

ps9

EXPOSITION SUR LA PRÉVENTION

ps8

LE RESTE

ps10

ps11

ET BIEN SUR DES JEUX

ps1

Publicité
Commentaires
C
La sortie devait être géniale<br /> J'aime beaucoup tes montages photos
S
c'est une super sortie
C
oh que de belles photos ..ça devait être une trés chouette sortie <br /> bisous a vous deux
R
ouai...mon com du n'importe quoi...je voulais ecrire ouah quelle sortie! so'y....
R
et bin didonc oui...y'a quelle sortie...oh sympa toutes ces photos!!!
LE BLOG DE GANAVEC
Publicité
Newsletter
Publicité