Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GANAVEC
LE BLOG DE GANAVEC
Archives
26 avril 2008

KAL

amourbl11
Aujourd'hui  je vous propose  un KAL

img037

Un petit pull manches courtes très facil a réaliser
Celles qui sont intéressées  laisser moi un message et je vous enverrais les explications

C'est un pull réaliser en fil bambou de Phildar  avec des aiguilles 2,5 et 3,5 (pour vous donnez une idée)

je vais le réaliser en coton fifty de BDF (toujours pour vous donnez une idée)

Il n'y a pas de date précise a chacune  son rythme

Pour parler de nos avances rendez vous ici
week

Publicité
Commentaires
B
moi aussi je veux bien le faire, génial de le faire grace a ton blog
C
coucou , je veux bien le faire avec toi !! super cette idée de kal sur ton blog !
D
il est joli mais j'ai vraiment trop de choses à faire
K
il est superbe le modele, mais comme aggie et isadef je voudrais savoir aussi le fils et les aiguilles je voudrais liquidé mon stock si possible <br /> bisoussssssssssss
I
comme AGGIE j'aimerais avant de m'engager dans cette aventure en savoir plus sur le fil à utiliser car je tiens vraiment à diminuer le stock de laine que j'ai à la maison, donc si j'ai ce gu'il faut je vous suis
LE BLOG DE GANAVEC
Publicité
Newsletter
Publicité