Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GANAVEC
LE BLOG DE GANAVEC
Archives
2 janvier 2008

NOUVEAU BLOG

vache1065

Tout d'abord je vous souhaite a tous et toutes une BONNE ANNÉE 2008.
Avec cette année toute nouvelle j'en profite pour changer l'adresse de mon blog a partir de maintenant c'est ici que me trouverez.
Mais je vous rassure le blog restera le même .

vache807

Sinon le réveillon du nouvel an c'est bien passer.
On a manger nos 12 grains de raisins pendant les 12 coups de minuit

P1010544

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite également une très belle année 2008.<br /> J'aime beaucoup le graphisme de ton blog.
K
Elles sont toutes mimi les vaches .<br /> bonne année à toi aussi et à toute ta famille<br /> bisous
T
mais pourquoi un nouveau blog ???<br /> bonne année :)
R
Super sympa la vache de ton nouveau blog ... après les rois mages, nous voilà avec les 12 raisins à manger pendant les 12 coups de minuit ... que de traditions inconnus par nous, pauvres français !!!! mdr !!! bises @+
R
et bin c note...j'y suis...et j'espere que les raison vont te porter bonheur pour 2008..;o)
LE BLOG DE GANAVEC
Publicité
Newsletter
Publicité