Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GANAVEC
LE BLOG DE GANAVEC
Archives
10 février 2013

PUNK IS NOT DEAD

Hier après midi avait lieu le carnaval du village

Avec Gaëlle on s'est déguisées en PUNK

J'adooooore

carnaval13

carnaval131

carnaval132

Et pour finir sur une touche très drôle jeudi a une des nombreuses fêtes qu'il y a par ici on a gagner un lot un peu spécial. Reste a voir ce qu'on va en faire.

cochon

Elle est pas belle ma fifille ?????????

Publicité
Commentaires
A
Déguisement très réussi, et quels yeux !!! Charmant ce petit cochon, il faut en faire un animal de compagnie, il parait que c'est très intelligent et très attaché à ses maitres ! Pour ma part, je ne saurais pas élever même une poule pour la manger !!
E
muy guapas. me encanto el disfraz. bssss
S
wow ca change dis donc , le ptit cochon en jambon lol
R
oooh vous etes si belles...mdr...bien reussi en tout cas...;)
LE BLOG DE GANAVEC
Publicité
Newsletter
Publicité