Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GANAVEC
LE BLOG DE GANAVEC
Archives
12 novembre 2012

BISCUITS ET CAKE POP

Mercredi dernier j'ai pris un cours de 3 heures pour faire des biscuits décorés

Pour cette fois comme Noël est proche les décos vont dans cet esprit

Et ce week end histoire de voir si je pouvais refaire tout pareil a la maison avec Gaëlle on a refait des biscuits

biscuit2

(Ceux de mercredi dernier)

Vous remarquerez sur les photos que tant qu'a être le nez dans les fourneaux on en a profiter pour faire des cake pop

biscuit3

(Ceux de Gaëlle)

biscuits

Publicité
Commentaires
B
c'est bien ce que vous faite avec votre petite fille des biscuits et des cake pops et en plus c'est bon
N
j'adore ça, hum qu'ils devaient être délicieux vos gateaux. j'ai testé les pop cakes je trouve ça génial. Mais quel enrobage avez vous utilisé car moi je n'ai fait qu'un enrobage chocolat avec des billes colorées ou éclat noisettes, mais je vois que les votres sont multicolores !!
A
Malgré la distance je renifle la bonne odeur et me lèche les babines<br /> <br /> bisous les filles
R
et bin oui didonc belle activite...trop bon en tout cas...;o)
A
c'est très réussi !! Je fais toujours un "atelier" avec mes petits fils, ils adorent ça ! et adorent surtout les manger !!
LE BLOG DE GANAVEC
Publicité
Newsletter
Publicité