Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GANAVEC
LE BLOG DE GANAVEC
Archives
23 juin 2012

GROS PANIER

Sur beaucoup de blogs on parle du nouveau "fil" DMC   HOOOKED ZPAGETTI

Oui mais voila cette jolie chose n'est toujours pas arriver dans le fin fond de l' Andalousie

Mais j'en ai parler a une copine qui m'a dit ou trouver le "cousin" de ce fil

Alors ni une ni deux hier après midi j'ai acheter CA

HOOK

(Du coup je préfère celui la qui est bicolore)

Et ce matin armer de mon crochet n° 9 (j'ai pas trouver un n°12 comme prévu)

j'ai crocheter un joli panier

HOOK2

Un gros et grand panier qui pèse presque 2 Kgs 

HOOK1

(avec en prime sur la photo une petite partie de mon stock de laine)

Pour y ranger des pelotes

HOOK3

ou des en cours

HOOK4

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe en chiné !!! Ah oui, la photo, ce n'est qu'une "petite" partie du stock !!! Ici, c'est une armoire pleine, plus des paniers, plus des corbeilles, plus ............... enfin, ce qu'il faut quoi !!!
C
Mince ! Je croyais que tu étais dans un magasin de laine !!! Il faudrait que je montre cette photo à mon mari, lui qui trouve que j'ai beaucoup (trop) de laine... En tout cas, bravo pour ton panier !
S
euh un stock ou un magasin !!!de tres belles pelotes et un joli panier
R
ouah vraiment impressionnant!!! ouah quel joli pannier!!!!! et parfait pour les pelotes...
I
WHAOUH superbe :O j'adore<br /> <br /> et trop beau le stock de laine , je bave :D
LE BLOG DE GANAVEC
Publicité
Newsletter
Publicité