Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GANAVEC
LE BLOG DE GANAVEC
Archives
17 juin 2012

ALHAMBRA KNIT

Tout le monde le sait, cette semaine était la semaine du tricot en public partout dans le monde

wwkipeurope

Donc hier avec l'association ALHAMBRA KNIT on était réuni dans le parc FEDERICO GARCIA LORCA a Grenade pour tricoter

Une après midi bien sympa qui en plus m'a permis de bien avancer mon étole en cours

mondial-tile

Il manque des filles sur les photos mais Gaëlle était la photographe du jour et n'a pas photographier tout le monde

Et comme était présente Angela de LA MAISON BISOUX je suis rentrer avec des trésors

laine

Je ne présente plus la HOLST GARN et la KAUNI mais la nouveauté (du moins pour moi) la ITO un fil Japonaise 100 % soie et j'ai bien hâte de la mettre sur mes aiguilles

Publicité
Commentaires
A
ça avait l'air très sympa le tricot sur l'herbe !! et encore de belles choses à tricoter !!!
R
et bin didonc toute une bien belle journee...sympa...;o)
C
De belles journées ça ! <br /> <br /> Jolies laines, tu vas pouvoir faire quelques merveilles supplémentaires !<br /> <br /> Bon dimanche.
LE BLOG DE GANAVEC
Publicité
Newsletter
Publicité