Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GANAVEC
LE BLOG DE GANAVEC
Archives
15 juin 2012

LOG CABIN

Le LOG CABIN est une technique de patchwork

logcabin2

Sauf que moi, je l'ai fait a ma façon, c'est a dire que j'ai remplacer le tissus par la laine

log cabin1

Donc après 2 jours, mois, années ( il m'a fallu du temps pour me remotiver pour la finir) et des kilomètres de point mousse 

me voila enfin avec ma belle couverture LOG CABIN au tricot

logcabin3

En plus elle est déjà testée et approuvée

logcabin4

 

EDIT : J'ai tricoter les carrées en rattrapant les mailles au fur et a mesure  et ensuite j'ai cousu les carrées entre eux

Publicité
Commentaires
E
Hola Corinne te ha quedado genial. Saludos Encarni
C
quel travail !!!!!!! quel jeu de patience !!<br /> <br /> Franchement magnifique !! rhoo je connais une copinette à qui je vais donner le lien elle va baver ;-))<br /> <br /> bisous & bon dimanche
P
Franchement superbe!!
A
Des petites précisions pour l'assemblage ? déjà très apprécié par Minet il me semble !!! encore une pôv' bête !!
D
Wouahh, chapeau pour ce tricot de longue haleine.<br /> <br /> Le résultat est à la hauteur de tout le travail que tu as apporté à cet ouvrage. Bravo!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
LE BLOG DE GANAVEC
Publicité
Newsletter
Publicité