Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GANAVEC
LE BLOG DE GANAVEC
Archives
20 juin 2011

OVER THE RAINBOW # ORANGE

Le mois de Juin est Orange

ce n'est pas vraiment une couleur qui m'inspire puis après avoir vu le joli châle de BARJOLAINE orange et violet je me suis dit pourquoi pas et toujours chez elle ces jolis châle EVA

Donc pour moi ce sera un EVA orange avec une bordure violette

 

eva1

eva2

Le mois de Juillet sera JAUNE

64491356_p

 

Publicité
Commentaires
M
Joli le chale comme toi le orange je n'aurai pas osé mais le rendu est sympa Je suis allée sur le site d'eva mais moi pas parler espagnol le seul mot que je me souvienne du vocabulaire récité par seb et christelle, est calcetinesse je crois que c'est chaussette <br /> Enfin Bisous les filles.
C
he oui!! pourquoi pas! il est superbe! bises
V
Un châle très coloré......parfait pour l'été!!!
R
et bin tout un orange de bien reussi...quel joli chale!!
LE BLOG DE GANAVEC
Publicité
Newsletter
Publicité