Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GANAVEC
LE BLOG DE GANAVEC
Archives
4 janvier 2009

1 ER DE L'ANNEE

28967326_p

Voici le 1er de l'année
C'est un GRR (Gilet a Rangs Raccourcis) issus d'un KAL

Tricoter en NUAGE de PHILDAR couleur AUBERGINE

bichon1_008

Je me suis fais la main en commençant par une taille 6 ans pour Gaëlle par la suite je m'en ferais un aussi

grr_009

Détail du bouton ou plutôt des boutons en nacre mis les uns au dessus des autres

grr_007 

Publicité
Commentaires
E
Corinne, que bonito , ¿Estais ya en Granada?<br /> A ver si nos vemos. besosss
E
la superposition de boutons est très jolie...le gilet très joliment porté....;-) bonne année, bonne santé ;-)
L
il est supere .. et le bouton génial !!
S
les deux sont superbe, Gaelle comme son GRR
I
oh j'aime beaucoup<br /> je me suis commandée la revue de la droguerie et j'espère donc bientôt commencer mùoi aussi cet ouvrage que l'on voit un peu partout maintenant
LE BLOG DE GANAVEC
Publicité
Newsletter
Publicité