Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GANAVEC
LE BLOG DE GANAVEC
Archives
14 septembre 2008

1ERE CHAUSSETTES

Bonjour_25252Dles_25252Dzamis

Et oui comme le titre l'indique j'ai tricoter mes premières chaussettes. YES !!!!!!
Bon d'accord j'ai un peu tricher dans le sens ou elles ne sont pas tricoter en rond mais sur deux aiguilles avec une petite couture sur le cote  mais il faut bien un début a tout, la prochaine fois je ferais mieux.
Bon comme j'en suis quand même fiers je vous les montre aux pieds de la destinataire (Gaëlle bien sur)

P1020630P1020635

Et j'ai aussi tricoter deux écharpes pour la miss

P1020638P1020640

14492710

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Très jolies les cho7,comment faites-vous le talon.
T
même si elles ne sont pas tricotées dans les règles de l'art elles sont tout de même bien jolies :)
C
Bravo pour tes premières chaussettes elles sont toutes mimi et les écharpes toutes douces sont tres belle !!<br /> ta fifille est trés mignone avec !!!
M
Des écharpes trop mignonnes ;-))<br /> Ta fille est ravissante!
M
super look pour ton blog! bravo!<br /> et encore bravo pour les cho7, avec le froid qui arrive, elles lui seront très utiles!!
LE BLOG DE GANAVEC
Publicité
Newsletter
Publicité