Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE GANAVEC
LE BLOG DE GANAVEC
Archives
8 février 2008

TAG

bonjour

J'ai été taguée sur le blog de ISADEF donc a mon tour de vous dire 6 choses sur moi

cutecolorsspringline1

Je râle tout le temps

J'ai beaucoup trop de laine en stock et je continu d'en acheter

J'ai toujours tout plein d'en cours

Je mange beaucoup trop de sucreries

Je collectionne les vaches

Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur

J'ai pas mal de défauts quand même

cutecolorsspringline1

A mon tour je tague KIKIQUE, LILO, CATHTIGROUTE, CALIMEROE et LUCYFER

bye

 

Publicité
Commentaires
E
Hola corine! he visto tus fotos y me han encantado de los jersey que le has hecho a tu madre y la foto de tu niña con los hijos de tu hermana. UN beso de Encarni.
R
Tu connais le dicton : "faute avouée est à moitié pardonnée" ... donc tu n'as pas tant de défauts que ça en fait !!!!! bises
R
pour les vaches je pense qu'on avait devine...quelle belle raleuse en tout cas..;o)
L
c'est fait...c'est sympa on apprend à se connaître avec ça..lol.. à plus bisous
LE BLOG DE GANAVEC
Publicité
Newsletter
Publicité